Bienvenue

 

 

Association « petit grain »

Retour vers l’Un…atoutcoeur

« Si tous les gars du monde voulaient se donner la main… » Voilà une belle entrée en matière. Et si nous étions tous capable de parler de cœur à cœur ! Cela changerait, sans doute, la face du monde et pourquoi pas, des mondes…

Mais comment fait-on pour parler avec le cœur ? Peut-être, déjà en se rapprochant de ce centre. Et comment se rapprocher de ce centre ?

Peut-être en retrouvant l’unité, en essayant de voir l’unité dans tout ce qui est.

Vivre au niveau de l’ego, nous demande beaucoup d’énergie, car maintenir la peur et la séparation à différents niveaux, cela demande beaucoup d’attention, de focalisation. L’énergie n’est plus disponible pour autre chose. Lorsque nous rentrons dans le lâcher-prise et la loi d’amour, qui veut que tout ait un sens, que tout ce qui existe est une parcelle du divin sous différentes formes, que tout est parfait selon les yeux de l’âme, nous faisons alors le premier pas vers l’Unité.

Le chemin n’est pas facile, surtout lorsque nous sommes seuls dans notre coin et cherchons au fond de nous des réponses qui ont du mal à monter.

Il est vrai que nous avons en nous tout ce qu’il faut pour répondre à nos questionnements, mais si nous savons que nous ne sommes pas seuls finalement, et que d’autres pensent à nous et vivent le même objectif et les mêmes doutes, cela ne nous évitera peut-être pas nos tâches, mais nous donnera la force et l’enthousiasme pour poursuivre le chemin que nous avons choisi en conscience.

C’est pour cela que nous avons pensé à créer ce blog, pour les amis que nous avons rencontrés sur notre route, mais aussi pour tous ceux qui sont encore des amis inconnus…

Alors, amis(es) connus et inconnus, donnons-nous la main et ensemble partageons quelques lignes en mettant en avant notre atout majeur : le cœur.

Venez partager avec nous les petits moments de bonheur que vous vivez au quotidien. Ces petits moments qui font voir la lumière au sein de la matière !

Un espace vous sera consacré dans ce but. La lumière, la gratitude, la beauté sont parmi nous. Alors plutôt que de nous appesantir sur ce que nous ne sommes pas encore capables de voir en tant que lumière (puisqu’elle est partout), partageons ensemble les moments où nous sommes capables ou disposés à la voir.

Nous partagerons avec vous des messages de différentes provenances, des réflexions et articles qui seront toujours soumis à votre discernement… quelques connaissances aussi, dont le seul but est de vous aider à retourner vers l’Unité de lumière que vous êtes, vers une conscience collective, soucieuse du plus grand bien pour tous et respectueuse des lois universelles.

fraternellement
Évelyne et Gonzague

Ce site et son contenu sont protégés par copyright dépôt

sceau copyright dépot

Détenteur de copyright inscrit 00050625

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*