Messages des êtres de Lumière

Les messages que nous partageons ici avec vous, sont plus ou moins récents, certains datent d’il y a six ans. Si nous les avons quand même portés à votre connaissance, c’est parce que leur portée est toujours d’actualité. Ces messages reçus par l’intermédiaire du canal d’Évelyne sont le plus souvent des messages de gratitude, d’encouragement, ou d’enseignement. Nous les laissons à votre discernement.

Les plus récents transiteront au fur et à mesure de leur venue sur la page d’accueil.

Merci, si vous les transmettez de respecter leur contenu et de les retransmettre tel quel…

Nous ajouterons, qu’il est bénéfique de lire les messages des Fraternités de Lumière, de ressentir en son cœur si le message reçu nous parle, résonne en nous. L’étape suivant, si l’on se sent en accord avec l’enseignement, est d’essayer de le mettre en pratique selon ses moyens.

Ceci est notre compréhension.

bonne lecture

Évelyne et Gonzague


Premier contact : La voix de SANANDA

« Nous sommes réunis aujourd’hui avec vous et nous espérons vous revoir bientôt.

Nous avons à cœur de retrouver grâce à vous, “les jours d’autrefois”.

Nous espérons revenir vers vous autant que cela se peut.

Nous vous accompagnons dans ce défilé étroit vers le règne d’un nouveau jour.

Vous êtes là ensemble dans une unité de lumière, cette lumière grandit et apporte jour après jour son lot de consolation et œuvre pour la paix.

Nous vous aimons pour cela.

Le regard que vous portez aujourd’hui doit rester neuf et sans tache.

PAIX. Les rayons de lumières en ce monde gardent la vision de meilleurs jours pour ce monde…

Les temps ne sont pas si loin où vous verrez s’accomplir des miracles qui sont dans votre cœur et celui de tant d’autres.

Nulle peine ne sera épargnée. Nous accompagnerons et soutiendrons de toute notre volonté “sagesse amour”, ceux qui suivront la voie du Très-Haut.

Je suis celui qui demeure en vous pour toujours, du plus haut au plus profond.

Nous unirons ensemble les âmes de bonne volonté.

Unification par la prière et l’amour inconditionnel. Les voies du Très-Haut sont unification.

Soyez bénis, nous vous aimons. »

Sananda

Ces messages sont libres de partage à condition de les transmettre tel quel, y compris leur provenance www.retourversl1.com , ainsi que ces quelques lignes

**************************************************************************************************

VOTRE RÔLE DANS CETTE ÉPOQUE D’ASCENSION PLANÉTAIRE

Vous êtes venus à ce moment précis, pour aider la terre à ascensionner, à trouver son juste milieu qui va lui permettre les bouleversements et les changements vibratoires qui l’amèneront vers une nouvelle conscience, sa nouvelle conscience de cinquième dimension, son esprit de liberté, de joie, de retrouvailles, avec les énergies oubliées, plus subtiles, plus éthérées.

Vous avez choisi en conscience de venir ici, à ce moment précis, en collectif ou individuellement, pour aider à l’émergence d’une nouvelle vibration, d’une nouvelle foi, d’une nouvelle énergie et vous y participez en conscience et vous travaillez, œuvrez dans le sens de la perfectibilité.

Vous devez retrouver en vous les codes de l’ancien à nettoyer, à épurer, et vous devez entamer en vous l’instauration des codes nouveaux de la transition, jusqu’à la perfectibilité, car tout est perfectible indéfiniment.

Vous êtes là pour aider à la transition, vous êtes des passeurs, des âmes secourables venues en collectifs pour apporter votre aide, votre soutien, vos énergies et vos programmes de nettoyages, de purifications.

La prière vous est utile, mais vous savez que l’action juste vous amènera à précipiter plus abondamment sur cette terre les énergies dont elle a besoin pour être secourue, soutenue, dans sa progression vers l’infiniment grand, vers le retour à des énergies de perfectibilité : nous entendons par là, des énergies de devenir en évolution. Tout est changement, tout est mobile, rien ne peut être statique ; cependant si le mouvement se fait à reculons, cela n’est guère juste. Tout mouvement doit partir du principe de la perfectibilité. Vous êtes ainsi confrontés en ce moment à de grands bouleversements au niveau de vos corps physiques, de vos corps quantiques, de vos corps subtils, au niveau de vos vies, car vous devez prendre en conscience les mesures qui s’imposent pour amener dans votre plan matériel la précipitation de vos conscientisations subtiles.

Vous ne pouvez plus être en inéquation avec vous-même, cela ne vous est plus possible et vous le sentez au plus profond de votre cœur. Vous avez ce besoin, ce besoin de vous accorder ici, maintenant à votre propre lumière, à votre ressenti universel ; universel, car c’est une porte nouvelle qui s’ouvre, qui grandit et qui amène toujours plus de compréhension et de conscience dans votre monde matériel, dans votre monde dense.

Tout est divin et cette compréhension du divin ne peut que vous amener sur le chemin de la reconnaissance « de qui vous êtes », de vos origines réelles, de vos vibrations, de vos expansions vers l’illimité qu’est la Source.

Certes vous ne pouvez pas en voir le bout, car personne ici n’est en mesure de le faire. Le plan divin est au-delà de ce que vous pouvez conscientiser et comprendre. Le plan divin se développe instantanément. Tout ce que vous pouvez faire, c’est rester centré dans votre présent, dans votre cœur ; préparer votre futur à travers ce présent, car tout y est contenu ; faire confiance à l’amour universel, à l’amour divin, à son soutien et à vous abandonner à cette volonté divine dans le lâcher-prise de vos anciennes facettes, de vos anciennes personnalités, de votre vouloir. Il suffit d’être ouvert, simplement ouvert pour pouvoir recevoir ce dont vous avez besoin, sans émettre aucune résistance ou volonté d’être qui ne peut que perturber la libre circulation de vos énergies et des énergies universelles. Ceci, nous vous l’avons déjà dit, ceci d’autres vous le diront encore, mais il est important à présent de rester dans le moment présent et d’activer en vous la reconnaissance et la précipitation de toutes les compréhensions que vous avez restaurées, ajustées, et qui ne demandent qu’à descendre sur ce plan.

Beaucoup de soutiens vous sont accordés pendant vos nuits, des ajustements, des ajournements, des mises à jour vous sont proposés. N’ayez crainte, nous sommes toujours là pour vous accompagner dans cette fluctuation des énergies.

Amours de lumière, nous vous aimons et vous accompagnons.

Ces messages sont libres de partage à condition de les transmettre tel quel, y compris leur provenance www.retourversl1.com , ainsi que ces quelques lignes

**************************************************************************************************

IMPLICATION DANS LA VOIE DU JE SUIS

L’implication

« Soyez vertueux, aimez-vous, c’est la clé la plus importante. Donnez-vous l’amour inconditionnel. Il n’est plus temps de chercher, il faut agir. Tout part de vous.

Épurez-vous davantage. Soyez envers vous patients, soyez envers vous intransigeants en même temps.

Mettez au propre les vertus qui sont vôtres, elles sont “une expression Divine”, elles sont la lumière de votre JE SUIS, sachez reconnaître ce son. L’harmonie ne sera parfaite que lorsque les SONS seront retrouvés.

Soyez vrais, demandez à votre Dieu intérieur, aidez-vous vous-mêmes.

Cherchez la perle dans votre cœur : ce joyau qui n’a ni âge, ni appartenance et qui, pourtant, est dans le TOUT. Ce joyau est votre œuvre. À vous tous, mes bien-aimés, je donne aujourd’hui amour et savoir ; savoir mettre en pratique cette sagesse.

Soyez libres.

Votre chemin est : créativité. Vous êtes libres de choisir la voie de votre JE SUIS, l’amour divin. Fuyez tout ce qui vous accroche à un monde qui se meurt.

Fuyez les jugements, tout ce qui est « incorrect ». Abandonnez-vous à l’Esprit Saint, à votre JE SUIS, terrain vierge, toile blanche à composer, état qui est devant vous.

Aimez-vous mes bien-aimés, vous êtes une famille splendide, nous vous aimons tant, quoi qu’il en soit.

Revenez vers nous après ce long voyage, vous n’êtes pas perdus. Vous êtes resplendissants à ce jour; des lumières parmi les lumières.

Un amour sans fin nous envahit, vivez la vie, ne la rêvez plus. Soyez

Sananda

Ces messages sont libres de partage à condition de les transmettre tel quel, y compris leur provenance www.retourversl1.com , ainsi que ces quelques lignes

**************************************************************************************************

Message du Cœur de la Terre

Chers enfants, Amour et gratitude sont les petites fleurs de Marie. Elles vous guident, ces énergies, vers la joie, vers la paix intérieure, vers le service humble et sérieux envers la Source de toute vie, mais aussi envers la Source de toute vie qui existe en toute matière, en toute énergie qui a pris forme et vie, sur votre Terre.

Je suis le cœur de la Mère et je vous parle ainsi parce qu’aujourd’hui vous avez besoin de gratitude et d’entendre mon profond espoir, ma profonde admiration, mon profond amour pour les cœurs que vous êtes ; car je suis humble moi aussi et au service de la source de toute vie depuis si longtemps.

Je suis le cœur de la Terre, le cœur de l’humilité qui a rendu service à votre humanité depuis des éons. Je suis prête aujourd’hui à voir un nouveau jour, à accoucher de moi-même pour le meilleur, dans la gratitude pour ce que vous m’avez apporté en expériences.

Vous êtes amour ;c’est votre vérité, votre réalité et je garde dans mon cœur cette vision de l’humanité et j’espère pour vous aussi la délivrance, la joie et la paix de vivre dans un monde d’alternance entre créativité, repos, abondance, joie, découvertes, car nous sommes tous des découvreurs de réalités.

Que notre vaisseau communautaire puisse à nouveau reprendre le cours de son exploration vers toujours plus de lumière, vers l’infini et les infinités de créations universelles.

Vous êtes des êtres infinis, infinis, et aussi loin que je peux regarder votre infinité n’a pas de fin. De mon cœur je vous adresse tous les dons d’amour que je peux émettre.

À chaque fois que vous rentrez en gratitude dans un espace de confiance et d’amour, vous êtes en communion avec le cœur de la Terre mais aussi avec le cœur de la création de la Source de toute vie, et dans cet espace vous êtes totalement l’être divin que vous êtes.

Cet espace vous y avez accès maintenant de plus en plus, et de plus en plus fréquemment, mais viendra un jour où il sera et restera permanent. Vous serez alors des soleils irradiants, contemplant la magnificence de toute la création. Vous serez pure énergie d’amour, de conscience, et vous aurez réunifié dans votre cœur toutes les énergies existantes. Vous serez à nouveau le tout uni au Tout ; alors, ne perdez pas courage et humblement rendez grâce pour ce que vous êtes déjà, car cette lumière est déjà en vous.

Soyez bénis mes enfants. Je vous aime et je suis avec vous.

Ces messages sont libres de partage à condition de les transmettre tel quel, y compris leur provenance www.retourversl1.com , ainsi que ces quelques lignes

**************************************************************************************************

Kuan Yin Mère Divine

Vous n’êtes plus les acteurs passifs, ni les créateurs passifs. Vous devez vous ajuster aux nouvelles normes, justesses, au nouvel envoi de votre « Terre Mère », qui s’éveille peu à peu à sa nouvelle nature.

Vous devez vous réajuster ; au nom du soleil, à votre appartenance divine, vous réajuster toujours au son divin qui émane de vous depuis l’éternité, et qui revient vers vous maintenant que vous avez enfin nettoyé autour de vous votre lumière. Vous parachevez un long travail d’étude, de concentration sur soi, de visualisation positive de votre être entier dans sa demeure céleste, dans l’ici et maintenant, au cœur de vous-même, dans la plus petite partie fractale de vos cellules. Vous êtes ici, les Maitres en devenir. C’est ici dans ces particules de lumières qui sont au centre de votre cœur, du cœur de vos cellules, que vous devez aller chercher les réponses à l’éternité qui est devant vous, à l’éternité qui est derrière vous, à l’éternité que vous semez en tant qu’Être, créateur divin. Prouesses et promesses sont votre avenir, si tel est votre désir.

Nous applaudissons à toute forme de louange, à toute forme d’excellence, à toute forme de progrès quel qu’il soit. Nous applaudissons à vos cœurs ouverts vers l’avenir, à vos cœurs ouverts vers l’entendement de ce qui est. Nous vous remercions de vos ajustements, de cette recherche de plénitude, cette recherche de vous-même dans le plus profond de vos centres, dans le plus profond de vos énergies, dans le plus profond de vos cellules de vos particules de lumière. Inutile de chercher ailleurs qu’en vous-même. Inutile de vous éloigner de vous pour vous trouver. C’est en vous que vous vous rencontrerez, c’est en vous que vous rencontrerez les réponses à vos questions, c’est en vous que vous aimerez davantage ce monde, cet univers. Vous en êtes la représentation, vous en êtes un écho, vous en êtes partenaire dans l’infini.

Nous ne sommes pas dilués. Nous sommes simplement des réponses et échos à notre divinité, quelle qu’elle soit, quel que soit sa forme d’expression, quel que soit sa forme d’amour, de conscience, nous sommes des expressions divines de la Source, du dieu vivant, expression divine de sa pluralité, de sa mansuétude, de son imagination débordante, de ses vertus les plus nobles, de son cœur souverain et nous avons en nous toutes ces gratitudes envers l’Un.

Je dis « nous », car nous sommes tous unis dans l’Un, unis dans la fraternité, unis dans le vouloir, unis dans la vision d’un monde meilleur pour tous, pour toutes vies quel qu’elles soient.

Tous, nous sommes le flambeau flamboyant de la lumière Une, quelque soit son apparence, quelque soit son spectre, quelque soit sa fréquence.

Nous allons enfin vers la lumière. Cette lumière Une, si proche de la divinité et qui porte en elle tous les sceaux, toutes les fréquences, toutes les vibrations de la création, de la créativité, toutes les fréquences d’harmonie, toutes les fréquences du possible, tout ce qui permet une création juste, épaulée par l’éternel amour du divin, épaulée par la grâce divine, épaulée par le bon sens divin, épaulée par sa sagesse, sa douceur, sa fermeté, sa croyance en l’univers des hommes pour le meilleur.

Cherchez au plus profond de vous ce qui vous ramène à Dieu, cherchez au plus profond de vous, ce qui vous en éloigne et vous toucherez ainsi les résidus d’une conscience autre, qu’il faut à présent départager, sélectionner, transmuter, faire vibrer à une autre fréquence et faire vibrer à vos couleurs, à votre nouvelle vision, à cette vision Une, de la parité en toute chose.

Vous êtes d’excellents cœurs et vous avez pour mission d’encourager la vertu l’amour et la conscience de soi, à travers un travail régulier, personnel, percutant, à travers une recherche du fondement de l’éternité en vous.

Vous êtes appelés à travailler de concert afin d’élaborer, pour les autres, pour le futur des semences bien plus positives, bien plus formées selon une structuration de nos fondements divins, d’une connaissance jusqu’alors inégalée du fondement divin en vous.

Vous êtes une résurgence de l’amour divin, une manifestation dans le nouvel avenir de la Terre, pour l’émancipation des peuples quel qu’ils soient, de quelques règnes qu’ils soient.

Vous êtes amour. Concentrez-vous sur cet amour, sur cette abondance d’amour, qui est au fond de votre cœur.

Sans préavis, remettez-vous-en à la force divine, à la force de vie en vous, pour faire les pas, les quelques pas qui vous séparent de votre lumière ajustée. Remettez-vous-en à nous, vos frères, vos sœurs ainées, pour aider, vous guider, vous épauler sur ces derniers pas.

Il ne suffit pas de demander, il faut être et percevoir en chaque chose et au plus profond de vous-même la résonance, l’écho du divin. Il faut percevoir à travers toutes choses la manifestation divine, l’expression du divin, il faut percevoir en chaque chose ; le récurant, l’amour, ou bien encore le possible, il faut percevoir au plus profond de vous-même, toutes les aptitudes à aimer, à concevoir et à créer dans la diversité, par amour, par lucidité, pour le bien de tous, quel qu’il soit.

Vous êtes amenés à un grand service, celui de montrer la voie, la voie du peuple élu, du peuple divin.

Vous êtes tous mes biens aimés, partisans de ce peuple. Chaque individu porte en lui l’embryon, la promesse d’être membre de ce peuple. Il suffit d’y croire, de le vouloir, d’avoir la foi en qui vous êtes, en votre sincérité, en votre divine présence, dans le secours et la grâce du divin.

Vous ne pouvez faire qu’un éloge, du plan divin, du principe divin, car il est sacré et au-delà de toutes promesses il vous sera révélé en temps utile. À chaque forme, à chaque forme que prendra le plan sur Terre, petit brin à petit brin, vous reconnaitrez un morceau, une souplesse du plan divin. Votre vision n’est pas encore assez large pour contenir toutes les promesses de ce plan, pour comprendre et avoir la vision juste de la promesse de ce plan. Nous-mêmes, nous nous abstenons d’avoir des visions, ou des ressentis en fonction de ce que pourrait être ce plan. Nous appréhendons seulement ce qui est à notre portée, ce qui nous semble être juste et approprié.

Nous sommes proches de la Source et en notre cœur nous savons qu’il est inutile d’avoir la finalité pour comprendre l’ampleur, l’importance de chaque chose qui se vit, au moment juste, au moment présent, dans le cœur de vos cellules, dans le cœur de diamant, dans le cœur de toutes vies.

L’instant présent c’est aimer, c’est se concentrer sur ce qui parait juste à un moment donné, à l’instant, au moment qui se vit.

Chaque vie devrait vivre ce moment présent comme une infinité de promesses, comme une participation au tout, et y mettre toute l’ardeur le talent et la soif de vie, à vouloir accomplir ce moment présent dans la perfection de ce qu’il est. De ce qu’il est dans son ressenti le plus pur, sans dogme, sans créations altérées par quelques croyances, par quelques visions soutenues par d’autres.

Tout est nouveau et frais dans cette nouvelle dimension, tout est un passage et non pas une approximation de la vérité.

Ces messages sont libres de partage à condition de les transmettre tel quel, y compris leur provenance www.retourversl1.com , ainsi que ces quelques lignes

**************************************************************************************************