Audio: l’instant présent !

Bonjour ♥

L’instant présent, vaste programme me direz vous !

Aujourd’hui, je partage avec vous, une audio-conférence que j’ai faite l’année dernière, en octobre sur : « quels accès à l’instant présent et pourquoi c’est si difficile d’y aller et d’y rester … » pour l’association  «  Bien dans sa vie »

Je vous renvoie à un des spécialistes de la question de l’instant présent, si on peut dire cela comme ça, disons que c’est une des personnes qui peut nous transmettre la valeur de l’instant présent de façon simple et compréhensible par tous, je parle d’Etkart Tolle, bien sûr !    

♥♥♥

Dans cette audio, je vous présente surtout, les différentes raisons qui font qu’à mon sens, nous ne sommes pas dans l’instant présent… Inutile de culpabiliser pour ça !

De mon point de vue, vivre dans l’instant présent est le point que nous devons atteindre dans notre prochaine étape d’évolution… Dans cet espace, nous quittons la peur du passé et de l’avenir, pour apprendre à goûter à notre nature divine qui est « confiance », « foi » et « certitude ». En retrouvant notre souveraineté, nous retrouvons aussi la connaissance de nos valeurs divines et savons que nous pouvons créer  à tous moment, des réponses justes et appropriées à nos divers problemes et situations. Justes, parce que nous pouvons rentrer danas un espace où nous nous retrouvons en dehors de toute identification à l’ego, à nos histoires, et que nous pouvons alors avoir accés à la sagesse de notre âme, de notre moi superieur, de nos guides.

Pour cela, il est toujours bon de bien se connaitre, de connaitre ses bléssures, non pas pour se lamenter dessus, c’est bon ! on l’a déjà fait ! Mais pour comprendre nos défis, réaliser que cela est indépendant de notre nature véritable, comprendre l’enjeu de nos réincarnations et experiences, pour garder la ligne conductrice en vue et retrouver son centre le plus facilement possible !

Plus vous connaîtrez ce qui vous fait sortir de votre centre, mieux vous saurez gérer et générer, ce qui vous permet d’y revenir. Vous saurez observer ces mouvements et revenir à l’instant présent plus facilement!

Voir pour plus d’infos le livre d’Annie Marquier : « la liberté d’être »

Mais aussi mes articles sur le sujet :             conference audiohttp:                            articles

N’oubliez pas que seule votre expérience vous aide vraiment à intégrer…

Vous êtes le maître à bord de votre navire, est expérimenter fait avancer le navire en choisissant au fur et à mesure de l’ouverrture de conscience, vers la bonne direction. La bonne direction étant celle qui est juste pour vous. Elle est unique  et faite pour vous.

Ce qu’il y a de magique là dedans… c’est que c’est vous qui la faites avencer et qui la créée en même temps !

Sympa ! Non ?

Je vous en souhaite une bonne écoute

De cœur à cœur

Evelyne

« LA vie peut combler celui qui a renoncer à beaucoup de chose…. »

« Le présent est un cadeau »

La_libert_dtre.jpg

l'instant présent.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*